Conseil de Développement du Pays Basque

DE NOUVEAUX PORTEURS DE PROJETS REJOIGNENT TRANZ’EKO

DE NOUVEAUX PORTEURS DE PROJETS REJOIGNENT TRANZ’EKO

Lancé pendant le confinement, l’appel à candidatures Tranz’eKo a permis à une dizaine nouveaux porteurs de projets de rejoindre le dispositif partenarial financé par l’ADEME.

Recycleries, nouveaux produits industriels ou artisanaux, actions de sensibilisation ou filières vertueuses, le champ d’action est large et contribuera à la transition écologique & énergétique du territoire.

Qu’ils soient entrepreneurs, associatifs ou citoyens, ces acteurs de la transition écologique et énergétique bénéficient aujourd’hui du co-accompagnement des partenaires du dispositif réunissant les techniciens d’institutions (Ademe, Région, ADI Nouvelle-Aquitaine, CRESS, Communauté d’agglomération…), de la Chambre de commerce et de la chambre des métiers, et de structures d’accompagnement (ADI Nouvelle-Aquitaine, France Active, DLA, Estia Entreprendre, Tube à ESS’ai, Andere Nahia, Hemen…).

Ces partenaires travaillent collectivement au suivi des porteurs de projet et réfléchissent à la mise en place d’actions collectives pour la montée en compétences des porteurs de projets.

En savoir + : ici

Partager ces Articles
Faîtes votre recherche puis appuyez sur "entrée"